sept. 2018

Tournoi de simple de Chassieu

toute l'association / 0 Commentaire

Tournoi de simple de Chassieu

Lancement des inscriptions pour le 1er tournoi remboursé de l'année! Le 4ème tournoi de simples de Chassieu se déroulera sur une journée maximum pour chaque série:

- Samedi 22 septembre : R6, D7, D8, D9 (H)
- Dimanche 23 septembre : N3, R4, R5, D9 (F), P

Pour rappel, la politique du club pour la saison 2018/2019 est de prendre en charge 10 tournois pour tous les adhérents des créneaux C1 à C3 (tounois pré-selectionés uniquement) ​.

Les inscriptions se déroulent sur badiste mais n'oubliez pas non plus de vous inscrire individuellement sur badnet (lien disponible sur la fiche badiste) afin de nous faciliter la tâche.

Date limite fixé au Vendredi 7 Septembre pour que votre inscription soit envoyée par Villeurbad.

Plus d'informations techniques ici: https://www.villeurbad.fr/en-savoir-plus/tournois-80956