Interclubs D2 J2

La stratégie mise en place pour cette deuxième journée d'interclubs était terriblement simple : tout gagner pour ensuite jouer les deux premières places lors de la dernière journée.

BCVIL 3  - 4 Genas

Malheureusement, nous nous sommes fait cueillir à froid, dans un gymnase pas bien chaud, par une équipe de Genas surprenante. Les hommes de l'équipe ont pris l'eau (DH, SH1, SH2 perdus) mais les femmes ont su tenir la barque, et même nous obtenir le point du bonus défensif. Arnaud a promis qu’il irait faire un footing matinal de quinze kilomètres la prochaine fois, pour être chaud dès le début.

BCVIL 6 - 1 GSL

L’équipe enchaine avec le derby villeurbannais qui présente l’avantage de remobiliser tout le monde. On passe même tout proche du bonus offensif, qui nous échappent après la perte du SH1, malgré le sacrifice de deux raquettes en cours de jeu.

BCVIL 4 - 3 PLVPB

Nous finissons la journée par la rencontre la plus relevée. Elle commence avec les doubles, nos hommes perdent, nos femmes gagnent. 1-1. On enchaine avec avec le SH1 et le SD2, à la fin duquel Marion se tord la cheville, et se bat, sur une jambe, pour arracher un troisième set qu’elle n’obtiendra pas. Deux défaites donc, 1-3. Et puis à la suite de deux matchs serrés mais maitrisés en deux sets, nous revenons à égalité grâce au SH2 et SD1. C’est donc le double mixte qui nous offre la victoire, grâce à un superbe match de Robin et Lisa, qui ont su gardé la tête froide jusqu’au bout.

Un grand merci à tout l’équipe, Sandra, Lisa, Marion, Lucile (a.k.a Mme 100%), Arnaud, Franck, Robin, Boris; et à Joeffrey qui est venu nous supporter !