mai 2019

toute l'association

Barrages R3->R2 équipe1

L'équipe 1 joue les barrages pour accéder en R2 l'année prochaine contre Clermont-Ferrand, Annemasse et Saint Alban de Roche.

Venez nombreux au gymnase des brosses les soutenir et les encourager.

N'hésitez pas à amener quelques boissons et/ou plats à partager.

Barrages R3->R2 équipe1

Les 4 premiers de chaque poule de Régionale 3 s'affrontaient (Villeurbanne, Clermont Ferrand, Saint Alban de Roche et Annemasse).

La montée n'est jamais assurée et dépend des montées/descentes des niveaux supérieurs (il peut y avoir 4 places comme 0 !).

Cette année, c'est plutôt 0 ou 1 place ... il était donc impératif de terminer 1er.

Chaque rencontre est composée de 8 matches : 2 simples hommes, 2 simples dames, 2 mixtes, 1 double hommes, 1 double dames.

Les joueurs du jour : Arnaud Mergey (capitaine), Jeanne Gréa, Agnès Castel, Marie Jaussein, Marion Weisslinger, Marion Dalsace, Anne-Sophie Thivolle, Anne-Marie Cottin Ruez, Vincent Ly, Clément Duval, Louis Freychet

Première rencontre contre Clermont Ferrand : 4-4 (victoires en simple homme 1, simple homme 2, simple dame 1, et double hommes).

Deuxième rencontre contre Saint Alban de Roche : Victoire 8-0.

Troisième rencontre décisive contre Annemasse : Victoire 5-3 au bout du suspense ! (victoires en simple dame 1, simple dame 2, double hommes, simple homme 1, simple homme 2).

Nous finissons donc premiers et une place s'est libérée dans la journée, nous sommes donc assurés de monter la saison prochaine.

Article de Pascal Oberson de NewsEstLyonnais disponible ici.

Le détail des résultats disponibles sur badnet.