Challenge jeunes n°1

Un premier tournoi prometteur pour les Villeurbannais.

13 joueurs du Villeurbad ont participé au premier challenge de l'année.

Samedi, les joueurs minimes, souvent pour leur première année, ont découvert une opposition plus forte qu'en benjamins. Mael et Titouan ont réussi à sortir de poules et Titouan tient bon 3 sets en quart de finales contre le futur vainqueur du tournoi.

Tous les résultats du samedi sont ici.

Dimanche, en cadette/junior, Marine frappe un grand coup en remportant son premier tournoi cadet/junior. Elle sera invitée au tournoi au Trophée Jeunes en octobre.

En junior, Jérémy atteint la finale où la victoire lui échappe malgré deux sets très sérrés. Il est qualifié pour le prochain Trophée Jeunes à Oullins.

En cadet Top B, Tibaut, Milo et Adam sortent de poules... Adam élimine Milo en demi finale avant de frôler l'exploit en finale mais de s'incliner en 3 sets.

Tous les résultats du dimanche sont ici.

Marine, vainqueure en SD

Cadet/Junior Top A