Challenge Jeunes 2 + Trophée Jeunes 1

Un deuxième week end explosif

12 joueurs étaient en compétition ce week-end à Champagne (Challenge) et à Oullins (Trophée).

Le samedi en Challenge, les minimes ont donné le ton.

Mael et Nolan inscrits en Top A sortent de poules et atteignent les demi-finales.

De leur côté pour leur premier tournoi ensemble Tirouan et Paul finissent 2ème d'une poule de 5.

Tous les résultats du samedi

DH minime Top B

En challenge, en simple homme cadet, Elliott ne réussit pas à se défaire des joueurs de sa poule en Top B tandis qu'Arthur sort de poule en Junior Top A dès son premier tournoi.

Adam, finaliste du précédent challenge, ne réussit pas à battre le futur vainqueur du tournoi en demi-finale.

Côté filles, Izé prends la relève de sa soeur en remportant le tournoi après des matchs serrés gagnés au 3ème set.

Tous les résultats du dimanche au challenge.

A Oullins, pour le 1er trophée jeunes, les 3 villeurbannais sont en finale !

Jérémy s'impose en simple homme junior avec des matchs serrés en 3 sets.
Nathan, tête de série n°1, du simple Homme Cadet Top B, atteint la finale sans problème avant de rencontrer un adversaire un peu trop coriace.

Marine est l'invitée surprise de la finale en simple cadet top B et butte à nouveau sur la joueuse qui l'avait arrêté en juin dernier à la coupe du Rhône.

Tous les résultats du trophée Jeunes d'Oullins