févr. 2020

Interclubs départementaux J2-Equipe2-D1

Publié il y a 10 mois par Corentin PRIMA

Interclubs départementaux J2-Equipe2-D1

2 ème journée à Saint-Priest pour l'équipe 2, aucun changements dans l'effectif, tout le monde est là, Agnès, Arnaud, Corentin, Gaspard, Jeanne, Louis, Lucile, Marion et Sandra. L'objectif était de remporter toutes les rencontres si possible avec des bonus pour se rapprocher de la 1ère place.

La journée débute bien, nous remportons la 1ère rencontre contre Saint-Priest 8 - 0 sans perdre un set. Malheureusement nous perdons la rencontre contre la jeune équipe de Villefranche malgré des matchs acharnés, 6 - 2 (4 matchs accrochés en 3 sets sur les 6 matchs perdus).

La 3ème rencontre contre Bron se termine tristement,  alors que nous menions 7 - 0, Agnès se blesse à 19 partout au 3ème set du double dame et ne peut finir le match.

Au classement nous sommes 3ème à 4 points du 1er (Chassieu), meme si mathématiquement c'est encore possible, la monté semble compromise.

Saison terminée (et peut-etre arret définitif du bad) pour Agnès à qui on souhaite bon rétablissement.

Compte rendu