Badminton Club Villeurbannais

09

févr. 2020

Interclubs Régionaux J7-J8 (domicile)

Publié il y a 1 an par Corentin PRIMA

Compte rendu

Quatrième journée de rencontres - 09 février 2020

Nous partons avec la même équipe qu'aux deux premières rencontres : Anne-Sophie, Sandra, Adélaïde, Marie, Vincent, Benjamin et Clément !

Journée très positive qui nous permet de rester deuxième de notre poule, deux petits points derrière Roanne que nous rencontrerons le matin de la dernière journée d'IC. L'important est de terminer dans les deux premiers, ce qui nous donnera accès aux barrages !

 

Matin contre le Volant des Domes

Vainqueurs 5/3 au match aller lors de la dernière journée d'IC, nous avions l'objectif de les battre à nouveau. Victoire importante pour nous rapprocher des barrages ! 

Nous avons opté pour une tactique légèrement différente de la dernière journée avec une reconfiguration de nos paires de mixte : Adélaïde a donc rejoint Vincent pour assurer le MX1 alors que Sandra s'est associée à Clément en MX2. Résultat : Victoire des deux paires en trois sets.

Côté VDD une mise à jour des points des SD1 et 2 a entraîné une inversion des matchs. Anne-Sophie a donc joué contre l'ancienne SD1 devenu numéro 2. Difficile de trouver des solutions contre cette joueuse complète. En SD1, Marie s'est imposée en 2 sets.

Aucune difficulté côté DH et SH1. Une petite frayeur côté SH2 vite corrigée par Benjamin dans le 3ème set qui s'impose finalement avec la marge face à un adversaire survolté.

Score final 6/2. Mission accomplie !

 

Après-midi contre Vichy

L'objectif du 8/0 a été atteint face à une équipe plus faible sur le papier. Pas de frayeur particulière, des matchs maîtrisés par chacun. 

 

 

Restons sur cette bonne dynamique jusqu'à la fin de la saison, toujours avec le bel objectif de la R1 !

L'équipe 1.

 

 

Commentez l’évènement