Envie de participer ?

Villeurdames

Publié il y a 5 mois par Président Villeurbad

Bonjour à toutes,

Nous vous invitons à venir participer à notre 8ème édition du Villeur’Dames, ouvert jusqu'au classement R4 inclus. Le tournoi aura lieu au gymnase des Brosses au 214 rue de la Poudrette à Villeurbanne (accès métro ligne A, arrêt Vaulx-en-Velin la Soie puis bus C15 direction Bachut, arrêt Brossolette-Genas). Nous invitons les joueuses qui se déplacent en véhicule à s’organiser en co-voiturage.

Comme les années précédentes, l’ensemble des bénéfices du tournoi sera reversé au centre Léon Bérard pour la recherche contre le cancer (1500 euros lors de la dernière édition). Dans ce cadre, les lots d'accueil et récompenses seront minimalistes (l’idée étant de reverser un maximum de bénéfices).

La saisie des résultats se fera sur tablettes tactiles, la buvette (si c'est possible) sera en partie bio, plusieurs points de tri avec composteurs seront à votre disposition et les verres, assiettes et couverts seront réutilisables.

Les simples se joueront le samedi et les doubles le dimanche.

N'hésitez pas à vous inscrire en ligne par badnet ou l'application mobile ebad, aucun frais bancaire ne sera à votre charge.

Paiement par virement possible pour les clubs, RIB en document joint du tournoi (merci d'indiquer un libellé clair sur le virement, "CLUB xxx, Villeurdames" par exemple).

Pour les chèques, l’ordre sera le « BCVIL », merci de les adresser à Jérôme TASSARA, 19 rue de la Doua, 69100 Villeurbanne. Pour celles qui viennent de loin nous aurons quelques canapés ou chambres d’amies à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter sur villeurdames@gmail.com

Idem pour toute autre question.

A bientôt !

Rem : Contrôles sanitaires en fonction des obligations légales en vigueur.