Envie de participer ?

Créneaux

Publié il y a 5 mois par Président Villeurbad

Villeurbannais-e-s bonjour,

Le moment est venu de retrouver ce sport qui nous est si cher, de remettre nos chaussures de salles, et d'agiter notre raquette sous un toit et entre 4 murs.

Dés le 09 Juin 2021, tous nos créneaux reprendront ! mais ne seront pas exactement comme nous les connaissons :

Une fiche de suivie sera mise en place afin de pouvoir contacter toutes personnes pouvant avoir été en contact avec la covid  ( pensez à avoir un stylo);

Le port du masque est obligatoire sur toute la durée de la séance lorsque vous ne vous trouvez pas en activité physique.

Lorsque tous les terrains sont occupés: veillez à garder 1 m de distance entre vous et préférez attendre à l'extérieur du gymnase afin de réduire au maximum les risques possibles de contaminations. ( pensez à prendre a boire ce sera plus sympa  )

Le gel hydro-alcoolique est notre ami !! A défaut du savon et de l'eau lavez vous les mains aussi souvent que possible avec lui.

Les équipements seront disponibles jusqu'au 02/07/2021 inclu.

Vous trouverez ci dessous le protocole à tenir de la fédération* ;

*nous nous réservons le droits de refuser l'accès au gymnase à toutes personnes ne respectant pas ce protocole.

Le bureau du BCVIL