Envie de participer ?

Badminton Club Villeurbannais

14

déc. 2020

Reprise encadrement des jeunes

Publié il y a 2 mois par Marion Grevet

Reprise du badminton pour les jeunes !

📣📣Le ministère des sports ayant permis la reprises des activités physiques en club pour les mineurs à partir du 15 décembre et la mairie nous ayant donné le feu vert je peux enfin vous annoncer à tous que OUI ! Vos/votre enfant(s) pourra reprendre le badminton dans nos structures à compter de demain mardi 15 décembre !!! 🎊

Les séances de mercredi et vendredi auront donc bien lieu ! mais la mairie ferme les gymnases pour toutes la durée des vacances... Donc pas de badminton à Villeurbanne du 19/12 au 03/01.

 

⚠️➡️➡️ Un nouveau protocole nous a été communiqué par le gouvernement afin de mener ces prochaines séances dans les meilleurs conditions et le moins de risque de transmission possible. Nous vous demandons de le respecter ! Nous nous réservons de refuser l'accès au gymnase à tout pratiquant ou accompagnant n'appliquant pas le protocole. 🔴🔴🔴

1️⃣. La présence des parents dans l'enceinte du gymnase n'est toléré seulement pour déposer et récupérer son/ses enfants.

2️⃣. Il est demandé aux parents/responsable de l'enfant de prendre la température de celui ci avant la séance afin de s'assurer qu'il ne présente pas de fièvre. Les encadrants seront munis d'un thermomètre afin de s'assurer que l'enfant ne présente pas de fièvre à son arrivée dans la structure.

3️⃣. Le port du masque est obligatoire dans l'ensemble de la structure pour les jeunes dès 6 ans. Ils ne pourront le retirer qu'en étant en activités (et boire bien évidemment)

4️⃣. Chaque pratiquant doit amener sa propre gourde/bouteille/flask...

5️⃣. L'usage du gel hydroalcoolique ou le lavage des mains au savon est obligatoire à l'arrivée et au départ dans la structure ainsi qu'a chaque passage aux toilettes. 

✳️✴️✳️

Après tout ce sérieux sachez que nous sommes très heureux de pouvoir recevoir nos jeunes de nouveau et leur faire pratiquer ce sport que nous, les encadrant du BCVIL aimons tant.... 😌

À bientôt ! 

(PsSst n'oubliez pas le goûter) 

Commentaires